Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gossips Of Calera
21 août 2009

Bulubulu, je fais des bulles.

Plouf. Je me noies dans mon savon a bulles.

Youp's, ca glisse. Bon, d'accord, j'ai rien a raconter.

On est vendredi, 3h47, c'est le week-end. Rien de prevu a part les courses demain, et un p'tit tour chez Kristina, pour voir ses -nombreux- chevaux.

Les cours sont un peu ennuyeux. Je reussis mes maths [c'est pour vous dire!], je suis a la lecon 13 en dactylo, et je me demande vraiment pourquoi j'ai choisi ce cours. [Peut etre car ce n'etait pas annoncer comme dactylo], bientot, je saurai jouer Skip to My Lou, a la flute et ca ne changera pas ma vie. Puis le pompom c'est "Newspaper". On ne fait rien. Mais alors vraiment rien. Si, le 2eme jour, j'avais trouver les 5 mots qu'on m'a demander de trouver, ca m'a pris 10min a la maison, et 5 en classe, a savoir 3min pour le demarrage de l'ordinateur.

Bon ok, c'est un message inutile. Mais cette semaine a ete assez plate, mise a part les visites chez Krisitina.

A, aussi, on a un nouveau pensionnaire. Ou plutot une, Amy, un petit chien pas tres joli. Mais plutot gentil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité